Lancement de Binastore à Maurice

17.01.2019
 
Après un succès sur le territoire africain, Binastore, filiale du groupe LH débarque à Maurice.
binastore

 

C’est au cours d’une conférence de presse le 17 janvier à Ebène qu’a été officiellement communiqué le lancement de Binastore à Maurice suivi d’un évènement d’ouverture à la quincaillerie Idéale à Phoenix, le jeudi 24 janvier.

Le principe est très simple : Binastore propose de s’associer aux propriétaires de quincailleries pour moderniser leur magasin et améliorer leur service.

Les magasins franchisés de Binastore bénéficient ainsi d’un relooking complet, et arborent les couleurs de la marque : le bleu et le jaune. Accueillantes et modernes, les quincailleries Binastore sont tout de suite reconnaissables et se démarquent facilement. En traversant la porte, on trouve chez la quincaillerie Binastore une équipe formée et à l’écoute prête à canaliser les clients vers leurs produits et à les assister tout au long de leurs achats. Les produits, comme le stock, sont parfaitement agencés pour faciliter le service et répondre le plus rapidement possible aux demandes des clients. On y retrouve aussi tout le savoir-faire des quincailleries Mauriciennes et la maîtrise inégalée de chaque outil, de chaque matériau. 

Après leurs formations, les quincailliers sont plus préparés pour mieux accompagner et conseiller leurs clients qui sont chaque minute plus exigeante, reflet du progrès et de l’évolution du pays dans son ensemble.

Autre avantage: les propriétaires ont accès à un système de commande dédié, développé par Binastore, ainsi qu’à un service de livraison.

Les deux premiers magasins Binastore ont d'ores et déjà commencé à servir des clients, notamment, la Quincaillerie Idéale à Phoenix et la Quincaillerie Ramphul à Solférino. Le prochain magasin Binastore ouvrira ses portes incessamment. 

Un grand merci à toute l'équipe qui a fait de ce lancement un succès.