Madagascar

 

 

 

proposition publication madagascar

 

COVID - 19

A l'attention de nos parties prenantes

La propagation du coronavirus COVID-19 dans le monde entier, et maintenant à Madagascar, est une grande préoccupation pour Holcim Madagascar. Avec le souci de la santé de tous, nous avons mis en place une organisation nous permettant de maintenir nos activités et de continuer à vous servir, en limitant au minimum la présence de notre personnel sur site avec des mesures de santé et sécurité renforcées.

Ainsi nos usines et dépôts resteront ouverts.

Un service minimum avec une organisation des rotations et de l’astreinte est mis en place.

Les fonctions administratives et commerciales à Antananarivo et Toamasina vont être amenées à faire du télétravail.

Ainsi, vous pourrez joindre par téléphone ou par email vos interlocuteurs privilégiés habituels.

Pour les paiements, afin d’éviter les déplacements et les contacts physiques, même si notre siège reste ouvert avec un strict minimum de service, nous vous invitons à utiliser les moyens de paiement électroniques : virement bancaire ou paiement mobile.

Prenez soin de vous!

 

A propos de nous

Holcim Madagascar, membre du Groupe LafargeHolcim, est leader dans la production locale de matériaux de construction et la fourniture de services de qualité.

Implantée depuis plus de 60 ans sur la Grande Ile, nous nous démarquons par une expertise reconnue par nos clients, partenaires et toutes nos parties prenantes.

Avec nos deux pôles de production à Ibity et Toamasina, nous maintenons le cap de la qualité de nos produits, nos services et, au centre de nos activités, la Santé et la Sécurité de nos collaborateurs en interne comme en externe.

Découvrez nos activités et nos engagements pour vous fournir une expérience unique de la construction.

 
Holcim Madagascar plus que jamais solidaire et engagé envers les communautés locales

Plus que jamais solidaire et engagé envers les communautés locales. L'équipe de Holcim Madagascar a donné des savons aux 400 familles du village d'Ibity et divers équipements d'hygiène au CHUME Tsaralalana, CSB II Ibity, CSB I Ihasy Ibity, CCO Covid Toamasina, CCO Covid Tuléar.

En parallèle avec les dotations, l'équipe a mené des sensibilisation sur les gestes de barrière et les bons gestes à suivre pour bien se laver les mains.