Holcim Mizara, le programme de fidélité de Holcim Madagascar qui récompense les quincailliers qui soutiennent le vita Malagasy

 
remise gros lot mizara 1

 

Holcim récompense les quincailliers qui soutiennent le vita Malagasy via son programme de fidélité Holcim Mizara.

 

Holcim Mizara, tel est le nom donné par Holcim Madagascar à son programme de fidélité qui vise à récompenser les quincailliers qui font la promotion du ciment Vita Malagasy.

Durant trois mois, du 16 octobre 2019 au 16 janvier 2020 derniers, les quincailliers ont été sollicités à mettre en avant le ciment Vita Malagasy : les ciments Holcim.

Pour ce faire, un point de fidélité a été attribué pour chaque tonne de ciment Holcim acheté directement chez Holcim Madagascar ou au niveau de ses distributeurs agrées.

Holcim a préparé des lots pour tous les quincailliers ayant atteint 60 points et plus, la remise officielle a été faite le 13 mars au Pavé Antananirenina.

Plus de 500 quincailliers dans tout Madagascar ont participé ; les quincailliers ayant rempli les critères ont reçu suivant le pallier de point atteint, des scooters, des écrans plats, des tables à manger, des réfrigérateurs, des Smartphones, des multi cuiseurs, des mini fours, des bons d’achat ou encore des crédits téléphoniques.

La valeur minimale des lots est de cent mille Ariary (100 000Ar)

Deux quincailliers ont gagné le gros lot et se sont vu offrir un voyage tous frais payés à l’île Maurice. Il s’agit de : - Quincaillerie de la RN1 - Antananarivo

                 - Mico Commerce -Toamasina

Holcim Mizara, le programme de fidélité de Holcim Madagascar est à sa première édition et sera renouvelée annuellement afin de soutenir les quincailliers Malagasy dans la promotion du vita Malagasy Holcim.

Pour rappel, Holcim Madagascar est une entreprise qui produit et commercialise des matériaux de construction. Holcim possède deux usines ; une usine intégrée à Ibity Antsirabe et une usine de production à Tamatave. Holcim propose sur le marché national des ciments correspondant aux différents besoins de construction : Lova pour les enduits, la pose des carreaux et les maisons à une (1) étage, Orimbato pour le béton et les maisons allant jusqu’à six (6) étages, Manda pour les gros œuvres, et Lafatra pour le parpaing.